Le vent gémit, s’infiltre et galope sur le dos des arbres nus. La forêt lui répond en silence. Seules les dernières feuilles crissent sous son passage. Près de nous, les plumeaux s’inclinent sous les bourrasques. La terre encore humide embaume l’air. L’hiver est brut, pur, mais non dénué d’intérêt ou de beauté. La vie au ralenti se préserve, se réserve et nous rappelle la patience et l’attente, deux termes devenus étrangers de notre quotidien.
Rétrospective en photos de ces quelques mois d’hiver laissés derrière nous. Depuis le dernier article il y a eu les anniversaires & les fêtes de fin d’année. Des photos sous le sapin & des biscuits sablés. Les balades à l’orée des forêts endormies. Quelques flocons éphémères sur les toits lillois, juste assez pour nous rappeler que les montagnes enneigées nous attendent, tout bientôt.
Et sous les plumeaux, la vie cachée #coucoulessangliers
Les dimanches douceur.
Les derniers jours d’automne.
Et multiplier les veloutés.
Topinambours/pommes, champignons/noix, carottes/pesto, courges/coco, etc.
Les produits naturels et bio qui m’ont accompagné cet hiver, offerts par Soin de soi. La marque se développe et organise actuellement une campagne de crowfunding.
22 petits mots
Je ne peux que répéter ce qui a déjà été souligné : quelles photos !!! Toujours beaucoup de tendresse, de mystère et paradoxalement de simplicité dans tes billets. Un régal pour les yeux.
Beau dimanche,
Dominique
Merci Dominique pour tes mots toujours si doux à lire 🙂