Photos souvenirs.

Qu’il est doux de rentrer chez soi après quelques semaines de vadrouille. Ce matin-là, les photos souvenirs sont arrivées avec le courrier. Ploc, ploc. Les dernières gouttes d’eau ont filtré, le café est prêt. On s’emmitoufle dans nos pulls, avant de glisser sur le lit. Nous avons bougé les meubles de la chambre il y a quelques jours. Nous nous y sentons bien. Et puis cela fait des mois que nous enchaînons les lessives afin de toujours pouvoir dormir dans nos nouveaux draps Maison Most. Fabriqué au Portugal dans un atelier familial, leur linge de lit en lin lavé est produit à partir de lin français. Nécessitant moins d’eau pour sa culture que le coton, nous privilégions désormais cette matière dans nos achats. Surtout, elle est très respirable l’été et ultra cocooning l’hiver.

Les souvenirs défilent et s’éparpillent entre nos mains. Le café embaumant la pièce, reviennent en mémoire les rires et les émotions ressenties dans les montagnes.

Nous espérons que vous avez passé un bel été. Nous sommes curieux : quel est votre plus doux souvenir de cet été ?

Un grand merci à Maison Most d’avoir adouci nos nuits grâce à cette parure en lin lavé. Les opinions exprimées sont les nôtres. Partenariat non rémunéré.

Laisser un petit mot

Naviguer