Moments of Everyday Life #9

2 mois sans revenir par ici… Ce sentiment d’avoir une page blanche sous les yeux et de ne savoir comment la remplir. D’ouvrir un nouveau carnet et de chercher vers quel thème l’orienter. Craindre les taches d’encre, les ratures et les bavures.

Hésiter, et décider finalement de s’y remettre avec ce que l’on préfère : le partage du quotidien.

Si l’on réalise le bilan de nos petites vies depuis janvier, la première impression qui nous vient est « indéterminée ». Des projets indéterminés, nos envies indéterminées, des jobs indéterminés, des sentiments indéterminés, du temps indéterminé. 6 premiers mois passés à courir après quelque chose qui se rapproche du bonheur, pour finalement le laisser filer au creux de nos doigts. Rebondir aussitôt avec une idée encore plus précise de nos envies, et puis l’attente. L’attente indéterminée.

Filer vers la mer, profiter du petit frère, réserver les vacances tous les trois et rire d’avance de nos prochaines aventures à la montagne. Profiter des soirées aux airs d’été pour pique-niquer, manger beaucoup de houmous et prendre (beaucoup trop) de photos des golden hours. Bouger les meubles, terminer et accrocher fièrement le macramé géant au-dessus du canapé. Sourire à la vue du printemps, s’enivrer de lilas et rêver d’un jardin de fleurs sauvages. Faire des photos pour les copains (coucou Main Sauvage). Devenir autoentrepreneur, avoir des premiers clients et adorer ça.

Et puis côté blogosphère, découvrir le blog ultra gourmand de Megan, Hint of Vanilla, les recettes vegan et gluten free de Malin, Good Eatings, le magnifique travail et la douceur de vivre de Lois Moreno et enfin un peu de mode avec la découverte du blog de Kasia.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

16 petits mots

  1. Très belles photos et ambiances encore une fois 🙂
    Et le macramé géant, WOW, ma-gni-fique !!!
    Au plaisir !

  2. Tellement poétique ! Toutes ces images sont superbes. C’est toujours un vrai plaisir de vous lire ici !

  3. Le temps a peut-être passé depuis le dernier article publié par ici, mais certainement pas la beauté de ces photos du quotidien. <3

  4. J’ai un peu attendu avant de lire correctement ce doux billet. Je voulais un moment de calme, à moi, car je savais que j’allais passer un délicieux moment, avec tes petits mots, tes impressions, tes doutes et tes enthousiasmes, le tout illustré par des photos de rêve, comme d’ habitude…
    Et merci aussi pour les découvertes et les liens.
    Bises,
    Dominique

Laisser un petit mot

Naviguer