Le studio

Carnet de printemps est un studio créatif de stylisme et de photographie. Nous vous proposons de vous aider à promouvoir votre marque ou votre entreprise grâce à un contenu visuel unique.

                                    

Complémentarité

                                    

Notre travail est complémentaire.

Anaïs a d’abord appris la photographie en autodidacte. Passionnée par la lumière, elle aime utiliser les ombres pour donner du relief aux mises en scène.

Benjamin l’a rejoint dans ce travail depuis près d’un an. Cuisinier depuis 6 ans, il possède créativité et savoir- faire dans la création de recettes et la mise en scène des assiettes.

Cette réalisation à quatre mains nous permet de produire un contenu unique et original, résultat de nos regards et sensibilités différents. Nos compétences complémentaires nous permettent de faire preuve de souplesse et de créativité pour répondre à vos attentes.

Nous aimons les matières brutes, la vaisselle chinée, les vieux livres de botanique & les nappes en lin.
Nous intégrons régulièrement la nature dans nos visuels et apprécions les shootings extérieurs pour mettre en valeur les produits.
Sensibles à la lumière naturelle et au charme tout particulier qu’elle confère à une mise en scène, elle est la seule que nous utilisons.

Concernant le matériel, nous utilisons un boîtier professionnel Canon 5d Mark iii et des focales fixes de qualité.

                                    

Sensibilité

                                    

Naviguer