Le studio

Carnet de printemps est un studio créatif de stylisme et de photographie. Nous vous proposons de vous aider à promouvoir votre marque ou votre entreprise grâce à un contenu visuel unique.

                                    

Complémentarité

                                    

Notre travail est complémentaire.

Anaïs a d’abord appris la photographie en autodidacte. Passionnée par la lumière, elle aime utiliser les ombres pour donner du relief aux mises en scène.

Benjamin l’a rejoint dans ce travail depuis près d’un an. Cuisinier depuis 6 ans, il possède créativité et savoir- faire dans la création de recettes et la mise en scène des assiettes.

Cette réalisation à quatre mains nous permet de produire un contenu unique et original, résultat de nos regards et sensibilités différents. Nos compétences complémentaires nous permettent de faire preuve de souplesse et de créativité pour répondre à vos attentes.

Nous aimons les matières brutes, la vaisselle chinée, les vieux livres de botanique & les nappes en lin.
Nous intégrons régulièrement la nature dans nos visuels et apprécions les shootings extérieurs pour mettre en valeur les produits.
Sensibles à la lumière naturelle et au charme tout particulier qu’elle confère à une mise en scène, elle est la seule que nous utilisons.

Concernant le matériel, nous utilisons un boîtier professionnel Canon 5d Mark iii et des focales fixes de qualité.

                                    

Sensibilité

                                    

Visuels réalisés pour Cémoi – animation des réseaux sociaux à l’occasion de la fête des grands-mères, du printemps et du changement d’heure – mars 2017

Visuels réalisés pour Cémoi à l’occasion de la mise en place du concours Facebook « carrément chocolat » – mai 2017

Home Tour – Chez Cécile et Julien, créateurs de la marque Main Sauvage – Juillet 2016

Création de visuels pour le nouveau catalogue de Main Sauvage – mars 2017

Création de recettes, visuels, et rédaction d’articles sur carnetdeprintemps.fr dans le cadre d’un programme ambassadeur pour KitchenAid (sortie du nouveau robot Mini Artisan)

Création de contenu pour A little Mercerie – visuels, tuto DIY et rédaction WEB. Novembre 2016

Partenariat avec la marque Smart Tiles (carrelage adhésif) à l’occasion de la rénovation de notre cuisine – Avril 2016

Création de contenu pour le Furet du Nord (thème : le liège) – visuels et tuto DIY. Mars 2016

Naviguer