Jura.

Qu’il est bon de revenir par ici.

Après nous être enfermés quelques mois dans des autocontraintes, persuadés que nous ne pouvions pas publier ce que nous voulions quand nous le voulions comme nous le voulions, limitant de ce fait notre capacité plus que notre envie de publier par ici, nous nous sommes secoués en nous rappelant qu’ici point d’algorithme. Cet espace qui est le nôtre, et le vôtre par procuration, libre à nous de le faire vivre ou non.

Alors s’il nous prend l’envie de publier quelques instants volés sans y adjoindre aucun mot parce que nous n’avons simplement pas letemps/lenvie/lebesoin d’écrire, et bien publions. Partageons. Puisque après tout, cet espace est d’abord notre carnet de partage de nos petites aventures du quotidien. Et le quotidien de la vie, ce n’est pas toujours très ordonné, non ?

__

En février, nous sommes partis une semaine dans le Jura avec mon frangin et mes parents. Des années que nous n’étions pas partis tous ensemble. Une semaine sous le soleil et la neige glacée, entre ski, luges, et raquettes, à partager un verre de vin chaud en terrasse, sourire aux lèvres.

4 petits mots

  1. Quel bel article. C’est tellement poétique et les images sont sublimes, comme d’habitude!

    • Carnet de printemps Répondre

      Un grand merci Camille pour ton gentil mot ! Le Jura est si beau ! & c’est agréable de revenir par ici 🙂

Laisser un petit mot

Naviguer