Table de fête

Dire que Noël est déjà terminé ! On se revoit encore début décembre : des projets plein la tête, l’envie de faire des dizaines d’articles, de vous partager nos idées de cadeaux maison (du coup, on a quelques DIYs qui attendent d’être publiés), de cadeaux gourmands (mais qui a dit qu’on devait attendre Noël pour se faire des cadeaux ?), une wishlist qui restera secrète, des DIYs de Noël (que vous avez pu apercevoir malgré tout sur instagram).

Au final le temps nous a rattrapé et le mois de décembre est passé à une vitesse folle. Malgré tout on vous a partagé quelques bribes de notre quotidien et on espère que cela vous a plu 🙂

On termine donc ce mois de décembre avec quelques photos de notre table de Noël, très simple et économique : quelques branches d’eucalyptus et de sapin, une bougie et pour les serviettes un peu de corde.

Si vous faites un repas douillet à la maison pour le réveillon de la nouvelle année, n’hésitez pas à consulter notre tableau Pinterest « se réunir ».  Vous y trouverez d’autres idées de tables de fête !

Table de fêtes naturelle (4)

Table de fêtes naturelle (5)

Table de fêtes naturelle (10)

Table de fêtes naturelle (1)

Table de fêtes naturelle (12)

Table de fêtes naturelle (11)

Table de fêtes naturelle (13)

Table de fêtes naturelle (8)

Table-de-Noël-2015-6

Table de fêtes naturelle (6)

Table de fêtes naturelle (19)

On profite de cet article pour vous remercier d’être toujours plus nombreux à suivre nos petits moments du quotidien, ici ou sur Instagram, pour votre enthousiasme, vos petits mots et vos retours positifs. Nous ne savions pas vraiment où nous allions en ce doux mois de mai lorsque l’on a créé ce blog, simplement motivés par une envie de partager davantage que quelques photos.

Enfin je ne savais pas où j’allais car je parlais au départ de mon blog. Et puis naturellement Benjamin est venu s’ajouter : je suis rapidement passée du je au nous car même si je rédige ces articles il s’agit avant tout d’une histoire que l’on vit à deux.

Ce cocon qu’est notre appartement nous le construisons ensemble (du choix d’un cadre, à la couleur d’une peinture ou de celui d’un meuble), nous avons également une passion commune pour la cuisine que nous vous partageons ici, tout comme pour les DIYs que nous réalisons tous les deux (oui parce que la scie et moi…),  et puis ceux qui ont vu cette vidéo des Instagram Husband comprendront que je ne pouvais décemment pas m’attribuer tout le mérite des photos 😉

Par ailleurs Benjamin sait prendre davantage de recul que moi par rapport aux thèmes, aux photos et aux textes : son avis m’est toujours précieux et il est décisif car objectif (oui car un « ça c’est moche/j’aime pas » ne peut être plus clair non ? ).

L’occasion ici vous l’aurez compris de vous remercier vous, mais aussi de le remercier lui. J’aurais pu ajouter ma famille et nos amis… mais vous allez fuir devant tant de mignonneries 😉 Alors je m’arrête là, vous souhaite de très bonnes fêtes et vous dis à l’année prochaine !

2 petits mots

  1. Comme elles sont jolies ces photos ♡ Je suis vraiment fan de la douceur et de ta (votre ^^) personnalité qui ressort dans chacun de tes (vos) articles, bravo Anaïs ! Des bisous

Laisser un petit mot

Naviguer